MA BANQUE!
Non, Noly Compta ne propose pas un service bancaire en tant que tel. Cependant, nous proposons de vous accompagner dans l’introduction de votre société auprès d’une banque.
Dans le cadre de notre PACK START, après avoir constitué votre société, nous nous chargeons d’introduire votre société auprès d’une institution financière. Nous vous accompagnerons également dans les démarches pour le dépôt de capital social, impératif pour l’obtention du KBIS.
Les étapes
Une fois votre dossier de création de société déposé au greffe, nous devrons
faire les premières démarches d’inscription:
- Procéder au dépôt de capital social ;
- Envoyer le certificat de dépôt de capital social au greffe ;
- Récupérer votre KBIS définitif ;
- Finaliser votre introduction.
Les documents requis
Afin de mener à bien l’introduction bancaire nous aurons besoin :
- Des documents constitutifs de votre société (KBIS, Statuts) ;
- D’un passeport ou carte nationale d’identité ;
- D’un certificat de domicile de mois de 3 mois (facture eau, électricité, gaz …).
La banque est en mesure de demander des documents supplémentaires, nous vous le ferons savoir le cas échéant. Dans le cas où vous avez souscrit au PACK START, tous les documents seront en notre possession. De fait, vous n’aurez rien de plus à nous fournir.
Délai
L’introduction bancaire avec l’obtention du certificat de dépôt de capital prendra autour de 7 jours.